mercredi 17 décembre 2008

mes vrais problèmes de fille

On va commencer par la coupe de cheveux, je ne sais pas comment me coiffer en ce moment, ma queue de cheval est ridiculement petite, ma mèche trop longue pour une frange et mes barrettes (bien que la barrette soit fashion) me sortent par les yeux...

Je ne vais plus me faire manucurer à 0.50 cts d'euro depuis que je me suis cognée un panaris (tu sais le doigt qui enfle avec du pus blanchâtre, slurp !) et puis trop de vernis pourrav' rend les doigts de pieds orange,un peu comme le henné... donc je me rebouffe les ongles... mais pas des pieds seulement !

Les fausses-culottes Calvin Klein vendues dans le temple de la fringue pas cher d'expat' sont deux fois plus chers qu'à mon supermarché du coin. Pour la peine, je me suis fait plaisir, j'en ai acheté une léopard et une fois de plus, un slip ridicule pour mon Homme. Étant donné, qu'il ne s'achètent jamais de dessous, il n'a pas le choix, il est obligé de le mettre... C'est comme ça qu'il nous fait beaucoup rire avec son slip superman...

Ce matin, horreur, quand en me caressant le cou (oui je me caresse le cou dans la rue), j'ai senti du sable parce que j'avais pas assez rincé mon gommage... j'en avais dans le pif aussi... Un vrai bonheur !

le Q du clavier ne marche plus...

2 commentaires:

choufleur a dit…

et y a pas un spa dans l'hôtel du pestacle de noël???

bluette a dit…

On veut voir superman!!