lundi 15 décembre 2008

Charity Business

A Saigon, la moindre fête est au profit d'une œuvre de charité 25 dol pour un concert des regurgitator (slurp !) 35 dol pour une fête de noël dans un club de sport, le Charity scooter run, etc. Ça vaut de longs débats houleux avec mon homme qui essaye de boycotter (moi je veux guincher), mais surtout qui prend non pas un malin, mais un rageant plaisir à pourcenter (ce verbe n'existe pas encore mais je butte sur cette phrase depuis au moins 3 min) le prix de ces party aux salaires de base des viet' en comparant avec ce que ça couterait en France... un petit 300 euros le concert... Quoique je crois que c'était le prix de Barbara Streisand Enfin Barbara, y'a des moments on la régurgite aussi...

Bref, je dis chapeau bas à deux potes schleu qui ont utilisé l'argent de leur mariage pour organiser une petite christmas party pour un orphelinat. Bon, il fallait apporter un jouet d'occas' genre un "enfant qui offre un de ses jouets pour un autre enfant bla bla bla" Seulement va expliquer à Marius qu'il faut donner un jouet alors que ses égoïstes de parents n'ont pas été foutus de lui en prendre plus de 2 dans leurs bagages au profit de fringues qui moisissent à présent dans une armoire ???!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime le short/sandales devant le santa et l'arbre, ça dépayse. vous êtes dorés comme des pains d'épices, saligauds! au moins vous êtes rodés pour le braquage business. bises les poulets

choufleur a dit…

zêtes beauuuuuux!