vendredi 19 décembre 2008

Happy Birthday P/Boulette !


Qu'est ce que je me prends la tête sur la musique... J'ai pensé à un elliot Smith réécouté il y a peu grâce à Mme G. mais c'est d'un triste, un peu comme la video des un an de marius, genre de reportage nécrologique devant laquelle je pleure à chaudes larmes à chaque fois. Et puis M. Y. est devenu fan depuis peu des Turtles mais ça faisait d'un attendu... alors j'ai trouvé une alternative !

Il y a un an et 9 mois, Virgile acceptait l'idée de l'enfant n°2 et grâce à Le miracle de la vie, tu naissais petite fille si fripée qu'on te donnait déjà 70 ans. Tu nous as tout de suite rempli de bonheur, nous avons vécu si intensément tous les instants que tu as passé dans nos bras car tu as pleuré pendant les 3 premiers mois de ta vie, c'est à ce moment que nous sommes devenus des inconditionnels de toutes les séries télé de 40 min et de la découverte de notre quartier à une heure du mat'.

A cet heure-ci, nous passions la nuit à la maternité, Mme P. assurait la logistique (garde du petit et sac de vêtement) que nous n'avions absolument pas préparée et à cette heure là (j'ai commencé ce message très tôt quand vous veniez de fermer les yeux les lecteurs) tu étais née, collée à nous, toute chaude, larme versée et émus plus que tout.

Bon anniversaire notre poulette, notre boulette, notre petite fille au prénom d'une autre si douce et délicate qu'un camion.

3 commentaires:

choufleur a dit…

jooooooooyyyyeeeeeuuuuuuux aaaaannniiiiiiveeeeersaiiiiiiiire!
Ay! Quelle nostalgie me tombe dessus.
Comme elle a bronzé!

Mille et une bises

j

bb a dit…

Que d'émotion !!! Plein de bises à vous 4 et surtout à l'anniversaireuse !

bluette a dit…

Bon anniv' à toi , jolie et douce enfant qui m'a permis de rencontrer ta maman!!
Un an déjà, y repenser ça fait tout chaud au coeur,ça donne envie de pleurer et de serrer dans nos bras nos louloutes devenues grandes, bref c'est bon...