mardi 9 décembre 2008

nowhere


Ca faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de mes amis expatriés. Hier mardi, c'était babygroup anglophone chez Jenny, tout droit sortie d'une pub colgate tellement ses dents sont blanches et son fond de teint épais, suédoise, mère de jumeaux avec un mari directeur d'une usine de cosmétique...
La maison de Jenny est tout simplement posée au milieu de nulle part. Une maison dans un champ grand comme un aéroport... a new aera comme elle dit où d'ici un an, il y aura des centaines de maison, une station de métro et un hopital, rien qu'ça.
Et surtout Jenny a non pas une piscine mais un bassin de nage de 50 m qui m'a totalement subjugué ! C'est très courant dixit mon homme, mais je suis encore inculte en matière de villa-jet-set...
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet. Et parce que je suis LDP et ben jenny elle file des petits pots à ses gamins, alors qu'elle a cuisinière et nanny ! Ouh la la, c'est trop vilain ce que je viens de dire...

Aucun commentaire: