lundi 24 novembre 2008

sans transition

Oui après de parler de caca, c'est toujours bien de parler bouffe ! Ça me rappelle ma vie de bureau d'ailleurs...
Je vous fais un salut-de-Drucker-les-pétassouilles-qui croulent-sous-le taf ;)

Aujourd'hui j'ai donné mon premier cours de cuisine, j'ai aussi gagner de l'argent...que j'ai tout de suite réinvestie évidemment !
J'ai eu droit à deux questions pièges où je me suis sentie bien "co-conne blonde "genre :
y'a t-il un arbre à olives vertes et un à olives noires ?
Quel vin boire avec une soupe au pistou ? là je ne me suis pas mouillée sur le rosé côte de provence.

Sinon, j'ai dit à mon mec que depuis hier je ne l'aimais plus (un peu à la manière de BB dans Le Mépris), il a dit ok puis il m'a plaquée contre le mur de la cuisine et j'ai dit "putain tu m'as fais mal au talon !" Je ne lui ai pas complètement pardonné sa digression d'hier... quoique pour se rattraper il a voulu me lancer dans le bizness de tapenade, je ne peux pas lui reprocher de m'aider mais de là à me transformer en Maïté, 'faut pas pousser mémé dans les orties...

2 commentaires:

choufleur a dit…

surtout quand elle a pas de culotte!

Anonyme a dit…

ouaih mince, la fin de la blague est déjà faite, mais nous, choufleur (mais qui c'est ce P.... de Choufleur) on dit, "...surtout quand elle est en short".NA.