lundi 24 novembre 2008

poopoo color ou comment placer une bonne blague scato à mon cours de poterie


Ouh la la, j'étais bien partie pour me faire un service en poterie mais malheureusement, le résultat de mes premières pièces ne m'engagent pas à continuer sauf si je décide de les mettre en vente à un vide grenier à côté d'une lampe-champignon et d'un plat à salade en céramique moirée maronnasse...
Ce devait être gris souris avec des minuscules points noirs, mais pas comme de l'acnée, et là j'obtiens un intérieur correct mais un extérieur qu'on dirait que je me suis inspirée de la dernière couche d'yseult... Ah la la si j'avais pas mis mes grosses paluches dessus, j'aurai pu les garder au lieu de les offrir à mémé pour la noël !

Tant pis une fois de plus nous aurons une vaisselle dépareillée ; j'ai des vrais problèmes de femme au foyer moi alors ??!!??!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent ce post ! ;)