lundi 24 novembre 2008

Ma vie est tout à fait fascinante

Dis donc quelle inspiration tonight ! un festival de messages ! En même temps je ne vais pas poster pendant une semaine à cause de parties de freesbee endiablées et apprentissage de la moto sur la playa... mmmmhhhmmm...

Je voudrais dire aux filles de la D........e avec qui j'avais l'habitude de déjeuner un midi par mois que je lis des bande-dessinées ici aussi !

6 tomes sur la vie d'un moine au Japon qui a un peu révolutionné le Zen et bla bla bla... Les passages historiques sur les empereurs et le Nô c'est un peu rasoir mais l'ensemble est intéressant









Sans surprise, un vrai régal...

















Un dessin toujours aussi chouette mais super prise de tête


















et le meilleur pour la fin :

ET LA JE DOIS DIRE QUE L'ON DEVORE !!!
et oui, moi j'aime bien les héroïcs fantasy...












et du petit lait... (et là je sens bien que je commence à ennuyer mon lecteur...)









Sur ce, je vais m'épiler car je vais à la plage quand même demain... quoique le poil puisse aussi faire écran à la redoutable puce de sable... Va savoir Charles

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bouhhhh, ça me manque tout ça... Et tu vas faire comment ? Tu ramènes tout dans ta valise ou tu sèmes des petits bouts de toi si tu rentres ? Parce que tu rentres hein ?