dimanche 23 novembre 2008

Regardez autour de vous changez votre cœur Il vous surprendra j'ai besoin de votre lovin 'Comme le soleil Tout le monde va apprendre quelque ...

J'étais Amour, sur mon nuage de la vie de couple idéale, étendant le linge en sifflotant Peau d'âne, regardant avec des yeux remplis de tendresse mon homme débarrasser la table du petit déjeuner ricoré, jusqu'à ce midi où nous avons eu une conversation sur notre avenir proche et qu'il m'a demandé ce que je comptais faire...

j'ai dit : "bah on sait toujours pas si on rentre
'm'a dit : bah, dans les 2 cas, il faut que tu te trouves quelque chose !
j'ai dit : ouais-ouais
'm'a dit : tu peux pas continuer à faire de la poterie, etc. Il faut que tu te trouves un but sinon tu vas te faire chier rapidem' (oui, on parle comme Timsit dans Le Bal des casses-pieds, c'est mon côté cinéphile), et pis au Forum du from', 'vont être durs avec toi, vu que t'es partie...
j'ai dit : (là il faudrait la couverture d'Idées noires de Franquin) moi ce que j'aimerai faire, c'est...

Paf, Marius est arrivé nous raconter ses histoires de balançoire

Et 15 minutes après il m'a dit : alors, tu veux faire quoi ? dis moi !
j'ai dit : ch'sais pas"

bref maintenant, je suis celle qui te rend triste, qui te donne envie de prendre une bonne bd ou de passer sa journée sur le net, celle qui ne te donne pas envie de regarder comment ton fils sait faire seul les avions en papier, ni comme ta fille c'est allumer la tv en mangeant la télécommande, celle où tu te sens abattue, un peu chagrin, celle où ton mec te demande "mais qu'est ce que t'aaaaaasss ?"
je suis... je suis... je suis... M o r o s i t é !

et en plus il a fini le nutella hier le salopard !

5 commentaires:

choufleur a dit…

hé... c'est normal que tu saches pas... ce moment a été une parenthèse mais pas POUR TOI... alos hein!
Moi je te bise

rogeroger a dit…

merci chouf, heureusement que tu es là...

Unknown a dit…

Le problème est qu'en vrai j'suis même pas làààààààà...
en vrai je t'aurais gavée de chocolat, on aurait médit sur tout et tout le monde puis on se serait tapé dans le dos en se disant aurevoir...ça va...comme tout le monde!

Anonyme a dit…

Et puis si t'as envie de devenir potière, hein ?

Et puis sinon je dis tout comme choufleur, pour que tu me dises à moi aussi qu'heureusement que je suis là

rogeroger a dit…

merci gilbertemontagne, depuis que j'écoute tes chansons, je vais bien mieux