jeudi 16 octobre 2008

You say good bye and I say hello...

Et voilà une première histoire vietnamieno anglophone qui se termine, j'étais bien triste hier matin de quitter ma prof d'anglais mon groupe et mes petites habitudes dégustatives
du mardi et jeudi midi avec mes copines miyako et yuni

C'est aussi l'occasion de modifier mon emploi du temps et d'être plus studieuse. Ben en gros
*pour mon bourrelet de ventre de début de grossesse : yoga et natation
*pour mon anglais je reprends le babygroup du mardi matin, j'ai aussi une heure avec 2 copines aussis le jeudi aprem à la danse et surtout je me discipline à bosser à la maison
*pour le fun et les sous-sous un ou deux cours de cuisine par mois à mon club de jap'
*le vendredi c'est couture
* le lundi aprem c'est caroufmarket
* et parce que je suis une femme d'expat' je me devais d'avoir une activité digne de mon statut : la poterie ! (Enfin y'a débat en ce moment sur ce qui fait plus 'expat' la poterie ou le bridge... ? je vote bridge of course !)
accessoirement m'occuper un peu de mes enfants : es mettre devant la télé pour être tranquille... surtout ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi ce bracelet à la jambe gauche? t'es en liberté surveillée??

rogeroger a dit…

anti moustique ;)

Anonyme a dit…

ah ouais!! je ne savais même pas ça existait.