mardi 24 juin 2008

weight watcher au vietnam

Virgile me disait en arrivant que j'avais grossi...
2 jours de perte des eaux : et ben voilà c'est chose faite je n'ai jamais eu le ventre aussi plat ! Finalement déjeuner à Cholon versus eau du robinet, c'est le déj qui a gagné (et oui moi je n'ai pas bu l'eau de la douchette à chiottes, non mais !!!)
Je vous passe la nausée, la mycose, les red abondantes et les hémorroïdes, un festival de bonheur que je vis actuellement... Je file voir un doc.


verdict du doc :
Infectionae alimantarus
C'est vrai que des medocs, on en a jamais assez ! hum...

2 commentaires:

choufleur a dit…

arf! J'adore tes vitamines energizer!

Anonyme a dit…

pipi caca land, welcome !!
sympa tes petites histoires, c'est marrant comme on relativise en te lisant...
en même temps, l'homme ayant passé quelques temps en Inde et y ayant attrapé une belle saloperie qui lui a valu l'hosto là-bas, je vois un peu le truc. mou.... très mou.
good luck, ça va tacher le liberty ;-)))