mercredi 25 juin 2008

expato-test #1

... ou comment ne pas se morfondre avec sa prothèse-à-tétine collée à la hanche, seule devant un bol de riz !
Jeudi dernier, à peine 6 jours que nous étions arrivé, j'ai été m'introniser auprès des International Ladies in Vietnam, un réseau de 400 membres, dont une tripotée de sexagénaires présentes ce jour-là.

R.A.S sauf que :
- j'ai pas gagné au loto
- je ne me suis pas inscrite au mahjong tous les lundis à 8H30
- Je me suis empiffrée de fruits au buffet
- j'ai rencontré Lidia, jeune maman bulgare, femme d'un diplomate qui bosse à l'ambassade US et qui veut absOlument m'inviter à une swimming pool party dans son immeuble et surtout qui ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de gardien de maison ! Ben oui c'est vrai ça alors ??!!!???
- la prochaine fois j'y vais habillée en "Sherif fais moi peur", je serai plus à l'aise.

Découvrez Waylon Jennings!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

faire un "wasp cake "!
http://goatinacoat.blogspot.com/2008/06/wasp-cake-final-product.html

buon appetito!