lundi 23 juin 2008

Viens chez moi, j'habite chez mes proprios !


Hier matin, changement d'ampoules à la maison. Ben y'avait, le proprio, l'électricien, la femme du proprio, leur fille, leur petite fille, la cousine et la voisine... tout ça entre 8h30 et 11h30 à peu près...
Et que je te regarde dans les placards, le frigo, un vrai bonheur d'intimité !
Virgile était vert que son week end soit pris par le remplacement des ampoules et le soir l'entrainement de foot avec sa boite... Heureusement Marius a vomi, au moins il a pu rentré à la maison plus tôt.
Boire l'eau de la douchette à chiotte ne lui a pas réussi... don't worry il va mieux ;)

1 commentaire:

joyeuse montagne du coeur a dit…

Et puis alors vous vous êtes tapé une partie de belote?
Parce que telle que la photo m'inspire ici, on croirait bien que va démarrer le picnic saucisse-chips-bière et la partie de brami...
Et alors Roge: tu ne sais plus changer les ampoules...Vietnamiennes? Sont-elles alors différentes de nos européennes?
Bonne continuation...!
Béa