dimanche 8 février 2009

la moule et le rocher ou encore bloody friday

Alors que les parents de Virgile viennent d'arriver et que nous venons de planifier une belle visite de ce qu'il reste de touristiques au vietnam et aux temples d'Angkor, nos supers potes viennent de nous annoncer leur départ précipité dans 3 semaines.
Ici le bonheur tient à très peu de choses, trouver des gens qui nous ressemblent et puis le confort et le calme.
Malheureusement depuis ce friday, les potes se cassent à cause de la crise mondiale (elle a de bon dos) et notre proprio a entamé ses travaux de destruction de sa maison puissance 10. Notre désert affectif ici est tel que c'est dingue comme l'on peut s'accrocher à des personnes que l'on connait à peine.
J'essaye de faire bonne figure auprès des parents mais j'ai une petite boule qui sourde et gronde que je suis seule au monde (oui je cite du vero sanson, et je vous merde).
Heureusement que j'avais ponctué ce vendredi d'une petite pointe d'humour scato (j'ai réservé un resto japonais pour 10 au nom de Couille, un régal de sonorité) Rien que d'y repenser ça me réchauffe le coeur...

Aucun commentaire: