lundi 5 janvier 2009

bonne résolution, c'est mieux à 2 !

Plutôt que dire que l'on va perdre du poids, faire du sport, faire plus l'amour, arrêter le gras et plus sortir et bien depuis 2-3 ans avec mon homme on a décidé de demander à l'autre de se résoudre à quelque chose pour la nouvelle année.
L'année dernière, je devais arrêter de parler à Virgile quand il était au téléphone, cette année, je dois moins hésiter... mais alors j'ai pas compris si c'etait sur le choix d'une boite de gâteau au supermarché ou d'importante décision décisive de la vraie Vie de Couple.
Virgile récupère un "arrêter de me couper la parole en société" non mais !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18854501&cfilm=135816.html


Ca m'a fait rire. Vas donc chez Speedy...

Tu vois un peu tout ce que tu rates ?