mercredi 3 décembre 2008

Le parisien ? il vaut mieux l'avoir en journal !

Non aux augmentations de l'école en cours d'année !
Non, aux arguments à 2 balles à cause de la crise mondiale !
Non au croutes de fête des mères payantes !
Non au fête de noël à 22 dol par adulte et 12 dol par enfant !
Non on ne fait pas payer les enfants et les parents pour chanter à la fête de noel !
Je me répète un peu là ?

Marius est heureux à l'école, nous sommes heureux que marius aime son école mais quand même ! Après avoir tourné 7 fois ma langue dans ma bouche (le temps d'apprendre le vocabulaire revendicatif en anglais), j'ai gueulé auprès de la pseudo directrice ou enfin ce qu'il en reste (l'ancienne est repartie en Australie élever les kangaroos), pour dire que l'on boycottait cette fête de noël.
Ça me rappelle ma mère qui gueulait tout le temps et nous foutait grave la honte... (surtout le jour où le prof de math de 5e, Monsieur Chemla, lui a dit qu'elle ferait mieux de contrôler sa progéniture insolente en classe plutôt que de faire des leçons au réunion de parents d'élèves... !)
Bref, tout ça pour dire que les frogs sont mécontents, que j'ai même rallié à ma cause les polonais et que ma copine française (qui n'est pas ma copine en fait) a dit la même chose que moi 2 jours plus tôt !
Vive la France !
Nous ne sommes pas des tigres de papier mais des tigres vivants !

Et pour ceux qui penserait que l'on a pas de cœur pour notre pauv' petit rejeton qui pourra pas chanter sa chanson de la noël et ben oui on a pas de cœur ! na !

Aucun commentaire: