jeudi 4 décembre 2008

Là bas j'y suis pas !

Je ne serai pas de la partie today.
Je ne cocherai pas de liste de stars et d'inconnus (ceux qui se pointent à la place des autres), je ne me bidonnerai pas avec Caro (je dois l'avouer j'ai jamais aimé faire les listes avec yseult) sur les robes de divas, JUlie Delpy ne me demandera pas où sont les toilettes... Je ne refourguerai pas les journalistes chiants de derniere minute à Diana, je n'aurai pas des verres à l'oeil parce que je connais Danielle PElLEtieR, la reine du cocktail... Je ne dirai pas non plus à ma bosse, lui c'est machin, le Pdg d'Universal...

Allez je vous refourgue une de mes chansons nostalgiques de "la-liste-de-mes-chansons-nostalgiques" enfin celle ci est aussi cinématographique... Ouh la que je suis lourde...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon moment que tu nous fais partagé: encore, j'en veux encore !!! Dance with me !!!!
Béa

Unknown a dit…

QUOI !!!!
Tu n'as jamais aimé faire les listes avec moi !!!
Et bien Anne non plus, elle m'a préféré Amina ;)

Sympa la teuf organisée par Agnès Goldman (la reine de Cannes à ce qu'on nous en a dit) très classe, très hype, mais bon je me lasse un peu de boire le mardi avec les VIP, le mercredi avec les VIP 2, le jeudi avec les abonnés, le vendredi avec les familles des employés...

Ne regrette rien, l'ambiance a été pourrie entre tout le monde (hormis JYL ;) Diana a fait un super boulot mais elle est en train d'y laisser sa santé, Aurélie a passé des week-ends à nous faire un super site et heureusement que Géraldine est là pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes :)