mardi 7 octobre 2008

Forum du fromage, je t'ai quitté il y a un an déjà... la la laaa

Voilà, ça fait un an pile poil que j'ai quitté mon boulot, que je ne travaille plus depuis que la sage femme m'a fait un arrêt de travail. Ensuite tout est allé très vite :
oct-nov : j'ai bossé gratos à la maison
déc : j'ai donné la vie
jan-fév : je me suis fait servir par mes copines qui se relayaient pour me faire à manger et consoler ma fille de ses douleurs gastriques
mars : j'ai musclé mon périnée pour la 3e fois... Tonyglandil, c'est du béton !
avril - mai : j'ai cartonné avec les copines et c'est moi qu'on a consolée
juin : j'ai retrouvé l'Homme
juil à sept : début difficile mais ça va mieux !
j'ai aussi beaucoup pris de café avec mes copines, glander devant l'internet (beaucoup aussi), cousu aussi
ouh la la en écrivant ce post, je me disais que j'allais parler de ma vie pro. et en fait je me rends compte une fois de plus que mes amis me manquent... bon c'est trop triste alors je sors :)
larme
larme
larme
larme
snif
Je reposterai un sujet plus rigolo sur mes aspirations professionnelles... non pas que je veuille devenir clown... mais va savoir Charles !

2 commentaires:

choufleur a dit…

Oui oui!
Clown dans des goûters d'anniversaire pour enfants d'expat en France!!!
Mais sérieusement j'apprécie beaucoup ton humour... Je evux bien te mettre en scène!

Anonyme a dit…

ben alors tu veux faire quoi quand tu seras grande ?? tu sais déjà que je serai ton assistante !!! mais on fera quoi dans notre beau bureau ?