dimanche 7 septembre 2008

yoga ou en profondeur avec moi-même

J'ai commencé avec Ms Talitha et je me suis dit que finalement ce n'était si mal de s'étirer dans tous les sens... Eva (ma copine belge) me persuadant que je travaille des partis de mon corps qui jusque là n'ont pas bougés depuis des lustres...
C'est vrai qu'après je fais une grosse sieste !

J'ai juste du mal à 'take a deep in relation', genre le yoga c'est un truc intérieur, une profonde recherche du soi, méditation, le vide dans mon esprit, bla bla bla... Mais impossible de faire le vide, quand je sais que je dois changer de couleur d'ongles chaque semaine ! Rouge foncé ou tangerine ?

Bref, Ms Talitha est repartie en voyage en Inde à la recherche de ses chaccras et Ms Monica est revenue de vacances. J'ai compris ma douleur... La Monica me fait rester de longues minutes dans des positions douloureuses et j'ai beau respiré tout ce que je peux je lâche au bout de 30 secondes, sous le regard compatissant de mes amis yogis...

Et puis le Yoga, c'est super sérieux, m'a dit une frenchy quand je lui ai proposé de rire un peu avant de se positionner sur la tête ! Quelle conne !

J'ai donc testé le Iyengar, il me reste le Sivananda et le Hatha yoga je garde espoir mais je ne suis pas persuadé par cette activité... hum ! Dommage le spa est si agréable...

Et Talitha elle me demandait pas de prendre une profonde relation intérieur mais juste une grosse respiration : take a deep respiration ! Quelle couillonne je fais, moi alors...

Aucun commentaire: