dimanche 7 septembre 2008

compte rendu de la semaine dernière

Lundi : c'est yoga mais ce sera l'occasion d'un post à part... et pis ce matin j'ai pas été à cause de l'installation du net !
Virgile se vide désormais la tête au Kendo ! Qu'il sera beau l'Homme dans sa tunique !

Mardi : britisch council
Ca me plait toujours autant, je rencontre des gens sympa, pas mal de viet', ma copine japonaise Miyako me parle du Japon et moi de la France, demain on mange japonais. La prof est sympa, même si jeudi dernier on lui a dit ce qu'on pensait du cours, c'est à dire pas assez de correction.
Put your fingers in front of you, she takes the ruler !
J'ai aussi mangé avec Catherine (des sushis ! pourquoi n'avons nous pas choisi un job au Japon ! sic...) une copine de Joelle, la copine d'adeline qui est la belle soeur de josiane mais qui a des problèmes d'arthrose... et ça m'a fait du bien.

Mercredi : ben ch'sais plus...

Jeudi : british council et ch'sais plus pour moi.
Virgile a appris que le rendu du projet de la tour la plus haute du vietnam n'était plus le 17 septembre mais le 12 octobre. Virgile a aussi compris qu'il ne saurait pas (ou jamais) quand il pourrait prendre 2 jours de récup' pour s'aérer la tête avec sa femme si formidable et ses enfants si sages et bien élevés.

vendredi : Pot de rentrée de l'amicale des français (l'occasion d'un expatotest supplémentaire)

samedi : pistoche pour Les Petits

dimanche : journée à la campagne avec les belges (on na pas manqué de leur sortir nos bonnes blagues)

ah j'oubliais ! sam+dim+lun+mar 2 : Virgile a eu un long week end de 4 jours. le 2 septembre et il a fait le pont... c'était génial d'être ensemble mais alors qu'est ce qu'on s'est fait chié !

Aucun commentaire: