vendredi 26 septembre 2008

l'empire des sens

j'ai mangé une fois de plus avec des japonaises après le cours d'english et je vous dis pas l'extase quand j'ai donné mon secret-beauté-quotidien : n i v e a !!!
Elles étaient toutes excitées en faisant des petits hiiiiiiiiiiiii et des petits ôôôôôôôôôôô à l'idée que chaque matin je me tartinais la face au nivea !
Ensuite moi comme une grosse lourde, je sais pas comment c'est venu mais je les ai branchées sur Sex and the city et ça a jeté un froid enfin surtout un gros blanc...
Miyako, c'est celle derrière moi avec l'écharpe rose et dont l'oreille dépasse (rhôôôô que je suis vilaine...) ensuite je ne me souviens que de Shinobu à rayures et derrière qu'on voit pas c'est yoko, je me souviens car evidemment j'ai tout de suite
hhhhaaaannn comme la femme de John... ben oui John Lennon...


Sinon, Miyako est toujours ma japonaise attitrée et quand Miyako a une copine, elle devient super tactile, et que je passe ma main à la taille et que je te prends le bras quand je fais de l'humour (parceque je suis super drôle 'faut dire) et puis au resto avec les autres, elle me fait des allusions 'genre moi qui connait sa vie mieux que les autres" gnagna gna bon miyako est sympa mais un peu serrée du string... ses copines moins...


Sinon, j'ai proposé à mon cours de poterie de donner des cours de cuisine, "à vos stylos" je dois leur faire des propositions pour mercredi , je précise recette en 2h ;)

5 commentaires:

Olivia a dit…

un gratin dauphinois ?
plouf plouf sur les recettes zestoises (avec 1 chance sur 2 de tomber sur un gteau ? )

Anonyme a dit…

la tarte salée bien sûr ! mais il te faut de la crème fraiche ...

choufleur a dit…

l'idée des macarons est bien non?

Et j'ai juste une question : POURQUOI ES-TU EN PULL??????????

Olivia a dit…

Les macarons d'Aimée viennent de là :

http://www.puregourmandise.com/

Et là tu as du voc de cuisine anglais/français

http://www.patriciawells.com/glossary/atoz/a.htm

Anonyme a dit…

Des cakes salés? une ratatouille? des madeleines? tarte tatin?

Tu te brides de jour en jour :D
Et sinno ta copine est de la famille Spok ou bien?