mardi 23 septembre 2008

la nostalgie camarade, la nostalgie camaraaaaade....

Je rentre à l'instant de la projection du film Les Poupées russes de Klapisch, c'est dingue mais je crois que c'est le premier Klapisch que j'aime bien.
Et puis, j'ai aimé voir Paris, j'attendais des images du 20e arr° pour dire à ma copine 'regarde c'est chez moi' mais que nenni !
J'ai aussi aimé aller au cinéma et j'ai finalement aimé mon job et d'avoir été indépendante financièrement aussi... surtout... Ce qui me pèse en ce moment...
J'ai aimé la scène des mains qui se frôlent quand on a un nouvel amour sachant que je ne vivrais probablement plus ces moments là.
Bref ce film m'a rendu nostalgique, j'ai dû par conséquent noyer mon chagrin dans un verre de Tiger au bar irlandais Sheridan's en chantant With or without you... Quel cliché, sortez les mouchoirs !

Ouf j'ai yoga je vais pouvoir entrer en relation avec la profondeur de mon Moi,
et aussi penser à la couleur de mon jean, de mes ongles, le rasage de ma moustache, les poils qui poussent sous la peau bla bla bla blaaaa

Ce film m'a permis aussi de réécouter Beth Gibbons, je sais-je sais c'est pas la chanson du film but my favourite song...



Aucun commentaire: