vendredi 15 août 2008

l'alcatraz

je me dis que ça ira mieux demain mais aujourd'hui je veux rentrer...
j'aime pas ma maison
Ma maison est ma prison
l'ordinateur est aussi ma prison
Me connecter le matin en espérant avoir des mails de France m'emprisonne un petit peu plus chaque jour aussi
Allez il est 9h30, les français se réveillent, il est temps de les harceler sur skype !

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu fais de la prose germaine, tu m'épates!
il faut te faire un plan d'attaque en 3 phases:
-beauté
-spiritualité
-réflexion professionnelle
comme moi, quoi!
ah non, ça y est, professionnellement parlant je vais devenir coach de vie.
tiens bon poulette!

Anonyme a dit…

Branche-toi sur la venue de Sa Saintete Le Dalai Lama!!!!
Nous organisons sa venue cette semaine!!!
Voir le site de Rigpa ou de Lerab Ling.
Y'a "La Bruni" qui vient avec aussi...
Je vous raconterai !
A bientot!
Je vous ecris avec un clavier qwertyuiop,
depuis le iBook d'une amie du Quebec, depuis une ferme à Ceilhes/34.
Big bisous
Beatrice H
Yan se promene vers St-Paul de Vence
all is good
Ulysse est en Bretagne
sommes de retour vers le 26