jeudi 14 août 2008

et maintenant un truc de ouf !!!

j'ai changé de salon de manucure et j'ai même osé demander l'épilation des sourcils, sauf que quand elle a pris le rasoir pour me faire le haut du sourcil, Frida Kahlo m'a fait un clin d'œil dans le miroir et j'ai dit stop (in the name of love...) !

Sinon, Virgile a exterminé notre ami le cafard qui rodait depuis un moment dans la cuisine à coup de cinq sur cinq.
J'ai aussi fait 3 pots de confitures de mangue et hier j'ai pas fini mes 3 boules vanille sauce chocolat hier au resto aucun rapport...

1 commentaire:

Unknown a dit…

sauce chocolat c'est dégueulasse, c'est pas du vrai chocolat, une puriste comme toi devrait le savoir.
je n'aurais pas survécu au cafard, je viens de décoller de mon siège alors qu'un papillon de nuit suicidaire vient de se jeter sur ma lampe.
quelle jungle urbaine!
tu lis tes commentaires au fait?