mercredi 23 juillet 2008

Grosse fatigue !

Je viens de m'inscrire à ma salle de spa/sport, j'ai fait trop de manucures, j'ai déjà mal aux ongles !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas comment tu tiens le coup. Mais tiens bon ! hauts les coeurs !
fingers crossed ! (et j'en ai d'autres)

Anonyme a dit…

Allez courage, tu vois on est avec toi !

joyeuse montagne du coeur a dit…

Aïaïaïe! j'ai mal au poil dans la main, moi aussi...!
Heureusement y'a le ouifi dans la chambre de la résidence des wouacances de ma mère, à la mer...
Il fait toujours beau en Finistère-Nord, Brignogan-Plages!
Encore des coups de soleils...
ARTE on the web, c'est pas mieux que TV5Monde?
@+++
Béa

rogeroger a dit…

Delphine de MM ?
Delphine de PC ?
Dephine du 3B ?
Delphine... Delphine...


JMDC : tu sais ce que c'est la connexion web au vietnam ? c'est 128KO !!!Je ne peux pas telecharger de video encore moins regarder la tivi ;)

Anonyme a dit…

.La vie a l'air vraiment trop dure! Ici à Lyon je traîne mes 2 petits boulets de parc en parc en attendant la l'océan, les huitres( contaminées par un sale truc cette année),les vagues, le sable (dans les yeux), le soleil (et ses coups)...