jeudi 10 juillet 2008

Expato-test #3

Comme tous les mardis matins je vais à mon babygroup avec mes copines venues des contrées lointaines. Nous n'étions pas nombreuses cette semaine chez Lidia, bulgare, femme de diplomate qui bosse à l'US Embassy...
Lidia est super sympa, très ouverte, elle m'a tout de suite cooptée dans ce baby group dés le moment où elle m'a vue avec mon écharpe porte bébé au coffee de L'ILV... Elle aussi a un sling !
Lidia, elle habite dans un appartement parce que dixit ma copine Thuy (Ma super pote) les américains ils sont plus en sécurité dans un building que dans une villa emmurée.
Lidia, elle a une piscine dans son immeuble et veut absolument m'inviter à une swimming pool party avec les bébés.
Lidia, elle a accouché à Bangkok. Genre tu pars 8 semaines avant terme, te faire chier dans une ville où tu connais personne, seule dans un appart-hotel dans l'attente de pondre dans le plus luxueux des hopitaux (et même que la chambre de l'hopital américain à Neuilly fait tout juste la taille des chiottes du bumrungrad de Bangkok, c'est Thuy qui me l'a dit ça alors !)
Lidia met sur le pot sa fille de 5 mois, c'est véridique ! (je ne peux pas m'empecher de penser à very Dick quand je dis ça, mais bon...)

Je saute du coq à l'âne, ce week end nous partons à la plage ! Yeepee !

1 commentaire:

choufleur a dit…

Et Lidia va t'elle à la plage?
A l'instant où je tape, tu me manques...

Tu me diras quelles bestioles il y a dans l'eau!
bises