dimanche 13 juillet 2008

betadine ou air iodé

La bétadine est devenue le temps d'un week end ma nouvelle boisson favorite, elle soulage ma langue champignonée, laisse les dents jaunes et une haleine de chez le dentiste...
Et l'air iodé, tout le monde en a bien profité ce week end à Mui Né après 4h30 de route avec un marius qui nous a demandé toutes les 10 minutes si nous étions arrivés...
piscine, crevette à 70 dol le kilo, mer marron à cause d'algue minuscule, banc d'écume mais c'etait génial... Blague dans le coin que c'est vrai !!!
Prochain week end on attend nos premiers invités (et oui !), en septembre Angkor et même qu'on a déjà une petite idée de notre périple de retour mais je vous en dis pas plus...

5 commentaires:

joyeuse montagne du coeur a dit…

Que ça fait plaisir de vous voir grâce à ce diaporama !
Le petit film, sur lequel j'ai cliqué est une œuvre de Mr R.?
Tu étais en hélico avec ton boulot?
Bon rétablissement à Mrs R.
et bisous à vous partager!

Nous partons, Mr Y;&moi le mercredi 16 dans le Finistère nord, sans internet...aïe,aïe,aïe!
Je deviens addict sur mes blogs et mes recherches-trouvailles.
Ulysse reste à la maison et partira le 6 en Italie, sur un -petit- chantier cool...
A bientôt de vous lire!
Béa

Prom a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaah les photos ! mais en fait c'est juste le paradis votre vie là ! essaye pas de nous faire pitié avec ta langue champignonée, personne te croit !

la photo de toi et M en train de sauter sur la dune est très très jolie.

des bises.

choufleur a dit…

aaaaaaaaah mais c'est vraiment trop dur... ça me fait plaisir de vous voir... et Y!!! Elle grandit!

je pars demain et je vais essayer de continuer de lire!

Je vous embrasse tous bien fort

Anonyme a dit…

il n'y a donc pas que des ongles qui sont roses bonbons... tes week-end aussi !

Clémence a dit…

Ouais ça fait plaisir de vous voir au complet!
Le noeud pap de Marius, est-ce le noeud pap du spidercochon de par chez vous là-bas?
Yseult a changé et son sourire est toujours sympathique.
Des bises
Clé