lundi 30 juin 2008

A faire palir d'envie Valérie Damidot

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et que se cachet-il donc derrière le point d'interrogation?
C'est meublé comme ça à votre maison? c'est bien tes photos: bon reportage !

je filme beaucoup en ce moment et je vais m'organiser dés que possible pour faire le montage de mes films;
au programme:
-phil glass, concert à l'expo de R.Serra
-rodolphe burger et mehdi habbad, (le joueur de oud électrique)
-higelin à l'expo photo de la galerie VU, récitant des textes
-les jpo de l'ensba: école beaux arts de paris
-les comédiens de la comédie française au collège travaillant avec les élèves de 4e
-claude lévêque et mes élèves
-la fête yiddish à la mairie du 3e et les gens
-la visite chez le maraicher de l'amap
-les concerts de idir et manu chao à Bondy, le jour de la fête de la musique, et les gens
-un repas de famille et des souvenirs

béa

choufleur a dit…

AAAAaaaah, pas mal le tableau en puzzle... Mais il te manque l'autre tableau, celui avec la cascade d'eau qui "coule", et l'autre truc à lumières, celui avec un bouddha... D'ailleurs le type qui a des diodes partout c'est hien phap? Ou c'est qui donc???(on dirait le dernier mari de ma grand mère!)

Unknown a dit…

j'aime bien la fausse mousse.

Anonyme a dit…

C'est sympa de nous envoyer ces petits morceaux de Vietnam ; c'est là que le mot "cliché" prend tout son sens. Beaucoup aimé lire ton blog et avoir de tes nouvelles...
Signé : Une vieille connaissance (Maya)