samedi 6 juin 2009

continuons et terminons comme si de rien n'etait...

De retour au bercail, un mari absent, des grands parents totalement excités/comblés de voir leurs petits enfants qu'ils les laisseraient manger tout les morceaux de sucre (ouh la comme je suis intransigeante sur ce sujet !) et moi qui essaye de retrouver le foutu aspimorve de la petite dans la dizaine de sac à dos.
D'ailleurs, nous pouvons désormais ouvrir un magasin de sport en plus de notre mercerie (cf les 5kg de boutons en nacre) puisque nous avons maintenant une très belle collection de sacs Northface 50 litres. C'est tellement plus rigolo que d'acheter une grosse valise !
Je regrette de ne pas avoir fait de billet sur les Farewell des expats et les soirées à thème (je les garde pour mon one man show), de ne pas avoir fait notre photo des amis façon photo de classe (difficile quand il fait nuit à 18h) et pleins de petites choses encore qui me rendent vraiment nostalgique.
J'ai hâte de poser mes dizaines de sacs à dos chez nous avec mon Homme, beau comme un camion avec son costume en cashmere.
Je termine en queue de poisson, à la manière de la météo de TV5 monde,en faisant des gestes avec mes mains et en expliquant que le réchauffement climatique de la planète entraine la migration de nombreuses populations et que c'est pas facile facile tout ça tout ça ... PAF le générique !(comprendrons mes amis les expats ;)
Pour l'anecdote, à peine revenu en France, j'ai croisé la présentatrice des infos qui ressemble à Gabrielle Lazure et je lui ai chaleureusement dit merrci de nous avoir si bien informé. Elle était ravie et moi pleine d'enthousiasme.



Merci de m'avoir lu, d'avoir commenté et de m'encourager à continuer.
à bientôt,

les rogerogers

7 commentaires:

denise a dit…

roger t'es trop bonne.. à lire.. mais j ai hâte de te voir surtout ! ainsi que ta marmaille (tu pourras me faire les poches avant que je ne les approche ! )

Delphine mpqç! a dit…

Mais c'était bien sympa de suivre tes aventures au Vietnam,
même si parfois je me sentais un peu voyeuse ;o)

Bon retour au bercail !!!

béatrice a dit…

et bein kom sa ici: on a de bonnes nouvelles de vous!
chui bein contente et vous dis à très bientôt!
bises de béa, yan et ulysse

choufleur a dit…

tu reviens sur le liberty?

cadc a dit…

welcome home!!

bluette a dit…

Bon retour à Paris 20 ! Qui sait p'tête qu'on se recroisera un jour à Paris ou à Lyon...

Gaylord a dit…

Je vous ai découvert sur "voyage avec mes enfants"
Je vois que vous êtes de reour...
On va pouvoir échangé!