jeudi 14 mai 2009

Ce vieux rêve qui bouge

Je réalise (et je me répète que nous avons réalisé un de nos rêves, celui de vivre à l'étranger et ça me semble toujours aussi incroyable.
Hier dans le lit alors que Virgile voulait dormir mais que moi non car je me drogue au Café sua da (café au lait froid) et que j'aime bien discuter qd les lumières sont éteintes alors que mon mec il veut juste faire du sexe et ben je faisais la liste des projets que nous souhaitions réaliser dans les prochaines années...
Aller au Japon
Construire une cabane
Arrêter de travailler à 40 ans (ou plutôt vivre de sa passion)
Et travailler sur des tournages...
Quand je regardais plus jeune, la cérémonie d'ouverture (du festival de Cannes, of course !) avec mon frangin, consciemment nous pensions qu'un jour nous aussi on y serait, on en ferait parti : c'est chose faite et mon frèrot a les pieds dedans en ce moment.
Maintenant j'ai envie d'être de l'autre côté, les mains dedans et vieillir des costumes et faire des fausses cartes de police et des trucs de ouf...
Je suis plus que triste de quitter La Belle Personne et je ne remercierai jamais assez notre femme de consul de nous avoir présentées. Je n'ai pas fini d'avoir la gorge nouée et ces fucking sad songs qui me trottent en permanence dans la tête...

Aucun commentaire: