mercredi 1 avril 2009

Sur la route


Le petit, un aprem en sortant de la bibliothèque, seconde rencontre avec Laurent aux lunettes jaunes.

France inter accompagne mes journées, j'essaye de me mettre un peu à France cul depuis que j'ai retrouvé un pote de 4e qui est journaliste, depuis aussi que je m'intéresse à la crise identitaire en France et ailleurs pour mon projet de tshirt à message.
Sur la route me rappelle les voyages en voiture avec mes remps branchés sur Nostalgie ou les cassettes d'enregistrement de Cherie FM ou + vieux 103point5, le temps où le RDS n'existait pas.
L'issue du voyage approche et j'ai repoussé les trucs que j'aime le moins au dernier moment : refaire mon cv voir même préparer une lettre de motivation pour reprendre la route du travail. Mais lequel ?

Aucun commentaire: