lundi 13 avril 2009

oeufs de pâques

Ma fille pousse des petits cris aigus quand je sors le chocolat
ça, c'est une vraie info !

J'aurais pu aussi vous dire que le directeur de l'école est payé un chiffre entre le 5 et le 7 avec trois zéros derrière, qu'il a un logement de fonction et d'autres petits avantages en nature et que je trouve ce salaire totalement démesuré...

Il faudrait que j'arrête de faire des prétéritions, je m'en lasse un peu...

1 commentaire:

choufleur a dit…

si si continue car du coup je ne te dirais pas comment j'ai googlé "prétérition" et lu la définition sur wikipedia! Ni comment je me suis dit que tu écoutais trop france inter!

les petits cris, la fille d'une copine le fait quand elle voit une boîte de barrettes et d'élastiques, ou la marchande de fleurs de mémère (là elle grogne en plus)...
Je n'ose pas te demander si tu as une vidéo