lundi 20 avril 2009

expatotest

Dimanche nous avons participé à une oeuvre de charité organisée par l'association Pousse-mousse (c'est pas le vrai nom mais presque) l'asso qui aide à sensibiliser les enfants riches aux enfants pauvres, je suis vilaine mais ils nous l'ont vendu comme ça alors que moi merveilleuse communicante qui comprend vite si on m'explique longtemps, ai trouvé un message plus juste, plus fort que je garderai pour moi si on ne me demande rien et comme je ne sors pas de chez moi, on ne me demandera rien !
Bref, dimanche sous 42° à l'ombre, j'ai fait un karaoké et vincent machin qui fait de la voiture de vitesse à coupé le son et j'ai fini la chanson...
Ouh la mais j'ai mangé un clown ce soir !
bref, on a crevé de chaud, les petits étaient en nage, on est arrivé dés le début et nous avons attendu la fin des festivités jusqu'au gros orage où il a fallut se sauver en vitesse avant de se prendre une averse. On a dépensé tous les tickets d'activité dans des boissons, fait des sourires compatissant de chaleur à des gens qui ne nous les ont pas rendu (entre français, si on a pas été présenté avant, on passe vraiment pour un con si on sourit à un inconnu et le gros vent si quand tu parles à qqn avec qui tu as passé une soirée soirée, qui te zappes comme une merde)
Voilà, on a attendu les amis de Marius qui sont arrivés pour le gros orage alors on a pris tous leurs tickets pcq on avait soif et puis on les a plantés comme des ingrats pour s'abriter du tsunami.

C'était une chouette après midi, la prochaine fois on fait un taureau piscine, ça sera plus rafraichissant !

Enfin la prochaine fête ça sera la fête de la Tourbe à Saint Lyphard... un autre genre...

1 commentaire:

Elle a dit…

oh ouais...la fête de la Brière...la dernière fois que j'y suis allée...je rêvais d'y gagner une oie!