mercredi 8 avril 2009

coco, lee roy, bruno et les autres

Je commence toujours avec une idée en tête et puis il suffit qu'une mouche pète pour avoir l'envie d'écrire autre chose...
J'étais partie pour vous raconter les derniers épisodes de la pauv' Tina qui est animatrice radio pour payer ses cours de danse à son école de la Famedance (C'est ma série de mon top 3, Chante ! suivie de près par Plus belle la vie et loin devant Sous le soleil de saint trop même à -2°C)
Et puis vous raconter comment j'essaye de faire comprendre à mon fils que j'ai appris à danser en regardant Fame et autre clip video du genre...
Et le premier qui supplante (?) le reste est quand même Toi, toi mon toi (amies lectrices des 80's si tu me lies tu sairas de quoi je parle) où l'on prenait toutes ce petit poisson... Seulement je suis tombée dans la colonne de gauche de ioutoube sur Bananasplit et arretez-moi si j'ai l'esprit mal placé mais je trouve que ce clip est une ode à la fellation !
Non mais !

Ca fait 6 fois que je l'écoute j'ai envie de faire un karaoké maintenant, ouh !

Aucun commentaire: