dimanche 19 avril 2009

4 murs et 1 fenêtre

Ca fait une semaine que ma fenêtre est en panne, que je vais tous les jours chez le docteur ici, qu'il me donne des tonnes de remède pendant qu'il continue de chercher pourquoi elle va pas bien cette fenêtre...

Ma fenêtre, c'est le contact audio avec le reste de la France, c'est les émissions d'Inter, les bandes annonces d'Allociné, les leçons de cinéma du Forum du fromage, mon CV, mes recettes de cuisine en anglais...

Elle récupère doucement la fenêtre mais elle a encore de sacrées séquelles.

3 commentaires:

choufleur a dit…

ah mais c'est donc pour ça qu'on te voyait plus... moi qui te croyais partie loin de ta fenêtre en escapade!
pour reprendre une célèbre chanson : de ma fenêtre je t'envoie un, et deux, et trois, et quatre baisers (ap'to parathiro mou steln' 'na kai dio kai tria kai tessera filiaaaaa...)

rogeroger a dit…

c'est du grec encore ?

choufleur a dit…

oui c'est melina dans jamais le dimanche

le code à taper on dirait mon 1er nom de famille qui aurait été bouffé par la fin de mon 2e!!!