dimanche 8 mars 2009

Ne jamais dire fontaine...

Demain j'hésite entre aller au babygroup anglophone, améliorer mon anglais, laisser ma fille jouer dans un espace de jeux de 100m², mais ma copine ne sera pas là, j'ai déjà bien discuté avec une nanny anglaise (la vietnamienne ne suffisait plus à la famille, ils en ont fait venir une d'Angleterre) et je me sens en décalage quand même...
Ou alors aller au premier café accueil (le café-rencontre et le déjeuner-rencontre de l'Amicale des colons, ne suffisaient plus) aider les nouveaux arrivants à se sentir bien dans cette ville, leur donner des adresses où faire leurs courses ailleurs que sur ooshop car la livraison depuis la France coûte un bras, leur apprendre à faire des trucs sans chauffeur (si c'est possible !), leur proposer mon amitié et puis leur dire que de toute façon je pars dans 2 mois (ouh la c'est chien ça alors)...
Je suis vil, je vais tenter la 2e ... pourtant j'avais dit plus jamais mais il y a peut être des pauv'filles comme moi en perdition à la recherche de nana avec des birck', cool et fashion à la fois...

Aucun commentaire: