dimanche 29 mars 2009

je declare forfait, 6-1 6-1 6-0, non mais franchement !

Je déclare forfait sur mon dernier objectif fixé pour ma vie au vietnam : faire des yaourts. Ca me saoule car ici les yaourts sont archi-sucrés et moi je les rate tous ou presque.
Parmi mes objectifs il y avait :
- au début, trouver des amis, c'est fait quoiqu'ils se barrent tous ou presque
- apprendre la poterie, fait aussi, j'ai fait des horreurs mais quand même de jolies pièces
- donner des cours de cuisine, fait aussi, mais le stress précédent chaque cours ne me donne pas envie de continuer à enseigner la cuisine. Ici, le résultat est toujours imprévisible à cause de la chaleur, du matériel, etc.
- Faire connaitre mon club japonnais : 2 articles dans les magazines d'expat, mission accomplie
Il me restait les yaourts, j'ai échoué. Maintenant je couds, j'attends que ma copine qui bosse arrête de bosser...
J'attends notre départ, trop loin pour s'occuper des préparatifs mais pas que.
Il me reste ma "To do's list for the day" : lundi c'est supermarché, aujourd'hui j'ai grand nain avec moi et nous allons chercher un cadeau pour sa maitresse qui rentre chez les kangourous.

Aucun commentaire: