mercredi 25 février 2009

Sa mère !

Mes doigts boudinés de pro de la poterie et mon rejeton en plein moulage de sa croute à haricots secs dans l'Echo de la rizière d'indochine !!!
C'te classe !
Alors évidemment je ne vais pas dire que les journaleux sont tous pourris (sauf Jean de Marie- Claire et Claude de LCI) et qu'en fait mes ongles rongés (par mes dents) n'ont pas donné leur accord pour cette interview retranscrite hors de son contexte, bien mal venu serait de faire la morale alors que je ne préviens pas (quoique) les interessées quand je daube gentiment sur ce blog lu par la femme de mon cousin et la mère du mari de ma nièce (cf expatotest n° 4347).
D'ailleurs je me suis pris un vent monumental dans ma face de fouine quand j'ai rencontré le mari de la bafouée qui ne voyait pas qui j'étais, en me présentant lourdement , genre mais ssssssiiiii claire sophie (qui a daubée sur les ongles tangerines des panards de ta meuf).
Lourde je suis lourde je resterai !

Mon grand maitre potier et sa femme sont contents, alors je suis contente aussi.

ps : oui je vais mettre des photos de vacances mais papi daniel en a fait 900 dont une bonne partie de fleurs, de nourritures et de cartels de musée... Je trie !!!

2 commentaires:

bb a dit…

délicieux ce billet, j'attends la suite... (tu vas quand même lui dire un truc sur ton droit à l'image, non ? siiii !!!)

des bises

bb

rogeroger a dit…

Nan, mon fils est tellement fier d'être dans le journal et je suis tellement contente que mes jap' aient un article ... Ca m'apprendra à arrêter la manucure !