lundi 26 janvier 2009

le safari de la lune

Il y a 10 ans et moins un mois, je donnais ma déclaration d'amour à Virgile, peaufinée par mon ex d'ailleurs. Un soir que je venais le chercher à la sortie de son boulot de Moisir-en-création de Créteil soleil (moi j'étais déjà à celui du printemps, j'avais eu une sacrée promo !), je lui ai remis ma lettre et il a dit je t'apelle.
Puis surtout il y a 10 ans et moins quelques semaines, après avoir rencontrée un voyant antillais pédé-cuir-moustache avec un chat blanc sur son épaule me prédisant un bonheur +++ question love, je me prenais quand même un vent monumental dans ma face, un coup de fil de sa part qui ne venait pas et enfin une réponse négative à ma proposition de lui rouler des palots pour le reste de notre vie.
Deux mois après, nous faisions, avec toute réserve que peut avoir mon roger, des plans de vacances au Vietnam pour l'été.

Flashback à ebookers
"- on prend les billets ? mais tu es sûr que tu as l'argent ?
- oui-oui y'a pas de problème
- mais tu es sûûûûûûr ? (j'aime bien écrire comme si j'étais chieuse et insistante, car je le suis en vrai)"

Deux semaines après, il était interdit bancaire, on finissait chez sa mère.

Je pourrai dire que la boucle est bouclée mais en fait non : retour à paris dans notre home sweet home terminé (enfin ruiné par nos locataires) d'ici quelques mois, construction de la cabane à Trifouilly sur morin et re-vacances chez sa mère et les miens aussi !

Il y a 10-11 ans, sortait le premier album de Air et nous écoutions en boucle cette chanson dans l'AX citroen de ma reum.

La première qui me dit que je réchauffe du joe dassin, je lui en colle une !

Découvrez Air!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ici aussi ça fera 10 ans dans un mois...10 ans, 2 nains, pfiou!
vous faies un truc pour l'occas?

rogeroger a dit…

une bouteille de vin de dalat, piquette locale avec des voyageurs sympas...