dimanche 18 janvier 2009

chapi-chapo balabo







Chapeau réussi ! Étant donné que j'ai complètement raté un pyjama pour marius, il fallait que je me rattrape vite fait avec autre chose pour que ça s'annule !
Un peu comme ces prochains jours où j'ai des milliards de trucs à faire, courses surtout avant que hcmc soit déclarée ville morte, et bien j'aurai bien besoin d'une paire de chaussures ou d'un nouveau futal pour me calmer...


Découvrez Dalida!

1 commentaire:

Unknown a dit…

je ne sais pas si on t'a dit ou si tu lis les commentaires de tes fans en folie mais je n'arrive plus à t'envoyer de mail, ça doit faire le 4ème pr lequel je reçois un mail de failure en retour, tu as changé d'adresse? (moi non et je serai je pense au rv de nos promesses). ta gosse est choute et je suis bien contente de voir que son short fait du tourisme. bises