jeudi 20 novembre 2008

............Chapeau en attente......

Ce blog s'essouffle. J'ai moins de trucs croustillants à raconter mais j'ai pas toujours le temps d'écrire.
C'est vrai, cette semaine j'étais hyper busy : 3 déj de copines et puis j'essaye aussi de suivre mon planning d'housewife (d'ailleurs demain, c'est couture !)

Virgile a ENFIN (!!!!) obtenu sa semaine de congés. Nous étions partis pour visiter les Temples d'Angkor mais malheureusement notre budget est trop serré : "c'est vrai ça 1000 dol c'est trop juste pour aller au Cambodge" = on est vener !
Qu'à cela ne tienne, on ira à Phu quoc, le Phuket d'avant les resort apparemment...
On a réussi après une dizaine de coups de fil à trouver un hôtel à unprix honnête mais on a quand même essuyé des résas à 80 dol la chambre (spacieuse c'est certain) mais sans breakfast, sans eau chaude, sans frigo... et le resort 100% développement durable est encore plus cher... et sans électricité !!! = ouh la la on est encore plus vener...

Bref, voyager au Vietnam coûte un bras et nous accusons difficilement la douche froide.

Aucun commentaire: