lundi 27 octobre 2008

toutoutouyoutou

Virgile m'a enfin convaincue de m'inscrire à une salle de sport et que dixit l'homme je verrais des résultats d'ici 2 mois. A savoir, les épaules redressées pour pas être bossue comme mamy et papa et le ventre plat -non pas que je veuille mincir, mais j'en ai ras le bol d'avoir en permanence un ventre de 3 mois de grossesse et après manger de 5 mois au moins !
Seulement, je viens de visiter deux salles dans des grands magasins aussi glauque l'une que l'autre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

please test for me si en deux mois ça suffit.
J'avais pris la décision mais n'ai jamais encore eu ne serait-ce que le temps d'aller voir les salles !

je m'accroche à mon sport quotidien de tenir les journées jusqu'au coucher !!

Unknown a dit…

moi je faiSAIS 30 à 45 minutes de yoga/pilates/méditation tous les matins cette année et franchement ça marche...mais pas dans une vitrine avec un bandeau sur la tête!

bluette a dit…

Même cause, même soucis! Mais moi j'ai pas encore le courage de m'y mettre! faut dire que je viens juste de reprendre le taf. Alors je teste d'abord l'organistion, nounou, école, bus, métro... avant d'injecter dans l'emploi du temps un autre ingrédient. C'est sans doute une fausse excuse mais je trouve qu'elle tient la route, hein?