jeudi 9 octobre 2008

introspection

Comme quoi le vendredi matin j'ai pas grand chose à foutre, je viens de me cogner 3 pages de mon blog et je l'ai trouvé un peu tristoune... !
Alors que franchement tout va bien en ce moment, on est super en forme ! Virgile sèche le boulot pour passer des examens en -gramme, pour apprendre que finalement c'est le changement de sport qui causerai ses pbs de circulations dans les bras... Mine de rien, c'est fragile un samouraï au repos ! Je me morfonds au fond de mon lit au moindre vomi et tête qui tourne...
En vrai en ce moment, je traduis en anglais mon best of de recettes pour les proposer à mon grand maitre potier qui fait aussi des cours de cuisine. Et comme je suis un peu perfectionniste et que je n'ai pas pris mon cahier de recettes persos, je surfe sur le web à la recherche de LA bonne formule et je surfe aussi sur les sites anglophones histoires de bien traduire le bain marie, la cuisson à blanc, la pâte en ruban, etc.

1 commentaire:

joyeuse montagne du coeur a dit…

Bonjour C-S!
Après tu publieras,
c'est madame Irma qui te le prédira!
Bon rétablissement!!!!
tranquille, cool!...
Béa