mercredi 17 septembre 2008

bon jour / mauvais jour

Le rat a dû se barrer, on lui avait laissé pourtant une poubelle bien remplie ... N'empêche que je ne suis toujours pas remontée dans le donjon depuis ! brrrrrrr !

La journée fut tellement merdique hier ...
le rat
la perte de mon sac avec cb et passeport (retrouvés entre temps)
la prise de tête avec moneybookers, dont le site n'accepte pas les zip code viet' en cas de perte de mot de passe, par mail et par tel à London (d'ailleurs j'en peux plus de tous ces mots de passe !)
et cerise sur le gâteau, la sécu n'a jamais reçu mes feuilles de maladies !!! (200 dol qd même !)

... que celle ci ne pouvait être que formidable !
j'ai bien aimé le Yoga
j'ai mangé avec ma copine
j'ai failli m'acheter un slim mais franchement un slim par cette chaleur je ne le sens pas !
je me suis inscrite à un cours de poterie dans un club japonais (pour être en communion avec mes anciens voisin rosée & tomate)
j'ai trouvé 2 idées de choses à 'monter' à saigon... le seul problème c'est qu'elles dépendent d'autres personnes. La première est retombée comme un soufflé et la 2e... ben la 2e, il faut juste que je trouve quelqu'un avec une grande cuisine et vous pourrez m'appelez Hélène Darroze !

Aucun commentaire: