mercredi 3 septembre 2008

AIE !

A ceux qui me demandent comment va Marius et ben en ce moment, il a une belle trace de ma main sur ses fesses...
J'en suis pas fière parce que j'ai eu la main lourde et j'ai perdu mon self-control mais Le Petit a sacrément poussé mémé dans les orties !!!
Marius est parfois insolent
Marius demande notre attention à 100%
Marius passe beaucoup de temps devant Disney Channel
Marius est gentil avec sa soeur
Marius menace de s'ennuyer si on ne joue pas avec lui

Il a opté pour l'insolence ce soir, pour des broutilles (enfin il m'a entre autres, balancé le gant de toilette parce qu'il ne voulait pas sortir de son bain... c'est hyper grave, non ? )
Allez ça passera...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

JE VAIS JUSTE CHANGER LE PRÉNOM !

Le Petit a sacrément poussé mémé dans les orties !!!
-le mien aussi, le grand dadais de 19 ans

Marius est parfois insolent
-Ulysse tout le temps...avec sa mère surtout, alors je fais comme Gandhi, je me tais et j'écoute...patience...

Marius demande notre attention à 100%
-Il, l'Ulysse, fait mine que non, mais en fait si!

Marius passe beaucoup de temps devant Disney Channel
-Ulysse aussi, mais sur des dvd -de bons films quand même-, ses photos et sa copine...

Marius est gentil avec sa soeur
-Ulysse est gentil avec se copine

Marius menace de s'ennuyer si on ne joue pas avec lui
-Ulysse menace tout court, même si j'engage une quelconque petite phrase: "bonjour !"...

Il a opté pour l'insolence ce soir, pour des broutilles
-L'Ulysse a opté aussi pour l'insolence: c'est les testostérones...

(enfin il m'a entre autres, balancé le gant de toilette parce qu'il ne voulait pas sortir de son bain... c'est hyper grave, non ? )
-Laisse le infuser dans son bain, après quand sa peau sera toute fripée: il t'appellera...

Allez ça passera...
-Dans longtemps, crois-moi...

Béa