jeudi 21 août 2008

Thank U so much

2 colis en deux semaines !!! Merci Papa&Maman ! Merci Sylvie !
J'ai l'impression d'être en colo et de recevoir un colis de bonbons...

Ouf, je n'aurai pas à partager :
mes sablés ronds et bons
ma sauce au pistou maison
mon kit fesses rouges (pas pour moi)
mon chocolat à croquer
mon vernis à ongles
mon attache tétine
les habits de mes petits

2 commentaires:

Unknown a dit…

"souvent les poissons sont bien plus affectueux" F. Cabrel
il va falloir changer la BO parce que sinon je ne réponds plus de rien.
contente que tu sois contente!

Clémence a dit…

Moi ce que je préférais c'était la bo^ite de smarties...la fausse; celle de laquelle sortent des énormes ressorts colorés lorsque tu l'ouvres. Bon, pour le coup il n'y avait rien à grignoter à part les babibels délicatement posés au fond du colis.
Bonne dégustation savoureuse!
Bisous