mardi 19 août 2008

ça s'en va et ça revient...

clairesophie au rapport :

- ongle : pailleté argent
- bikini : épilé
- upper lip : aussi
- babygroup anglophone : c'était swimming pool party mardi, mmmhhmm trop bon
et puis 2 nanas ont eu pitié de moi j'ai deux invitations à dej' et elles sont cools sauf que y'en a une qui parle pas français et mon anglais est de plus en plus limité...
- test d'anglais au british council : jeudi matin
- ce midi : déj' avec thuy
- demain matin : glace chez Fanny
- vacances à l'horizon avec le mâle

un cabrel et ça re-booste (ouh laaaaa je suis tombée si bas... et oui j'ai aussi de la frenchy song dans mon ail-tunes,hi! hi! hi!)

Découvrez Francis Cabrel!

1 commentaire:

bb a dit…

magnifico !!! ça c'est pas un emploi du temps de feignasse !

de nouvelles photos à nous mettre sous la dent ?

des bises -fraiches- (ce matin on se croirait dans une chanson de cabrel en octobre...)