jeudi 28 août 2008

Po-Li-Dent !


en route avec mon xe-om Thuc...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le casque "HonGda" !
La classe internationale ! Bon sinon je suis rentrée et ma mission de la semaine c'est d'installer skype pour pouvoir te causer plus souvent. Yapluka. Bises.

bb a dit…

vous tournez un remake de la série Chips et toi tu joues poncherello, j'ai gagané ?

Unknown a dit…

"Hongda", j'adore moi aussi.
tu fricotes avec les autochtones, vrai signe d'intégration!

Anonyme a dit…

ça roule, ma poule?
Béa & C° back home...

bluette a dit…

De quoi tu te plains, t'as été malade d'accord, tu connais personne d'accord, tu parles anglais comme une chèvre d'accord. Et alors?? T'as encore toutes tes dents?? Bon , ben tu vois tout vas bien!!!

joyeuse montagne du coeur a dit…

Please have a look here!
tu spik angliche now?
alors tu vas understand & laugh, a lot: for your kids...

http://itchystitchy.blogspot.com/2008/08/fo-and-pattern-katamari-damacy-prince.html

Béa

Clémence a dit…

wonderful!!!I love it!
Bisous