jeudi 7 août 2008

hospital

bon, comme clairso n'est pas en état, je reprend un peu la main pour donner des nouvelles, même si elles ne sont pas trés bonnes.
clairso est hospitalisée à l'hospital franco-viet depuis mercredi pour le dengue et pour l'instant, ca ne s'arrange pas.
j'espère qu'elle pourra très bientôt re-poster quelque chose sur ce blog, mais apparemment pas avant dimanche ou lundi
voila voila, c'est pas drôle mais c'est comme ça

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merde je ne me rendais pas compte que c'était si grave ce truc. Reprends des forces ma Claire-So malgré la bouffe de l'hosto.
tu t'en sors Virgile?
j'espère que ça va aller vite mieux mes poulets et que ça fera partie des aventures à raconter à votre retour.

des bécots réconfortants.

Anonyme a dit…

merdoum, crotoum..

j'espère que tu vas bien te rétablir ms je n'en doute pas

vs avez qq pour les enfants?

Bon courage à toi, virgile

donnez ns vite de vos nouvelles

Elisabeth

bb a dit…

oulà !

je pense fort à vous : claire-so je t'envoie de la force en masse !

je vous embrasse

choufleur a dit…

Des nouvelles???

Je viens de voir ça... je crois que claire so sort aujourd'hui.

Les bisous ont marché... J'en envoie d'autres pour que vous puissiez tous bien redémarrer!

Mille et une bises