lundi 21 juillet 2008

Expato-test #4 : TV 5

Ouh la la qu'est ce que je me suis fendue la poire aujourd'hui à recoudre un vieux drap emprunté aux parents, grignoté par les souris bretonnes...
Une sacrée journée sauf que heureusement dans ces moments difficiles il y a TV5 Monde !
Et mis à part, Télématin qui me dit toutes les demi-heures qu'à Paris il fait un beau 23°, il y a Sous le soleil et mon TV5 repasse tous les épidodes depuis le début... Je sais déjà que je fais une envieuse...
Si c'est pas trop de la balle ça alors !!! Elle est pas (plus) belle la vie d'expat ! Mmmmhhh facile...


Découvrez Serge Gainsbourg!

1 commentaire:

bluette a dit…

C'est pas possible comme elle te ressemble ta filliote!( rapport aux photos d'hier)
J'aime vraiment bien avoir de tes nouvelles régulièrement...et puis ton blog m'a donné des envies tu peux aller voir mon blog de femme en congé parental: gatoune et tête de clou sur canal blog.
Sans compter que tu me fais rêver... mais non pas Saïgon, pas l'exotisme, mais plutôt l'intégrale de "Sous le soleil" c'te chance!!
J'espère que le XXème te manque un peu mais pas trop.