jeudi 31 juillet 2008

Bienvenue au gîte !

J'ai mis les draps propres, posé savon et shampoing dans la sdb, fait 2 pots de confiture de fraises, rempli le frigo de yaourts, notre maid, Béba, préparera un bon dîner pour demain : je suis fin prête pour accueillir nos premiers invités et bien sûr ouvrir des chambres d'hôtes en Bretagne...

J'ai aussi eu le temps de faire une ratatouille, des purées pour la petite, une compote de prune...
Ma vie est toujours aussi calme et je viens de louper à 2 doigts un rôle dans une pub OMO !!!
Non, pas le rôle du singe... Je suis dég' en fait, j'aurai pu moi aussi gagner ma vie avec un vrai travail d'actrice... Oui j'ai été "castéE" dans un parc, c'te classe, non ? Enfin je m'voyais déjà...

3 commentaires:

Unknown a dit…

c'est qui qui vient?

rogeroger a dit…

ta daronne... !

Unknown a dit…

traite moi pas!